Tableau des résultats

Match complètement fou : Une nulle entre le Suicide Squad et les Beer Hunter !

Par FDHL-samedi 08 Fév 2025

Dans un duel marqué par une avalanche de buts et de revirements, le Suicide Squad et le Beer Hunter se sont livrés une bataille enflammée qui s’est soldée par un spectaculaire match nul de 7 à 7.

Une première période équilibrée

C’est Gregory Dubé qui a ouvert la marque pour le Suicide Squad à 7:12, mettant son équipe en avant. Toutefois, le Beer Hunter n’a pas tardé à réagir. Alexandre Larochelle a ramené tout le monde à la case départ en égalisant à 14:47, permettant aux deux formations de rentrer au banc avec une égalité de 1-1.

Deuxième période complètement folle!

La deuxième période a été une véritable explosion offensive. Dès la reprise, le Suicide Squad a frappé fort en marquant deux buts en avantage numérique en l’espace de quelques secondes. Audrey-Anne Fontaine a d’abord touché la cible à 2:00, suivie immédiatement par Mary-Jade Brisebois, portant la marque à 3-1.

Le Beer Hunter ne s’est toutefois pas laissé abattre. Alexandre Larochelle a réduit l’écart à 4:53, puis Catherine Bourbonnais a enfilé deux buts rapides à 8:27, permettant aux siens de prendre les devants 4-3.

Loin d’être abattus, les joueurs du Suicide Squad ont répliqué avec force. Mary-Jade Brisebois a complété son doublé sur une passe de Daphnée Guérin à 12:54, avant d’inscrire un autre filet quelques secondes plus tard pour ramener son équipe en avant 5-4.

Le Beer Hunter a de nouveau trouvé le moyen d’égaliser grâce à Jérémy Kelly à 14:02. Mais alors que la période semblait se conclure ainsi, David Bissonnette a frappé avec une fraction de seconde à jouer, redonnant une courte avance au Suicide Squad, 6-5 après deux périodes.

Le suspense à son comble jusqu’à la toute fin!

En troisième période, le Beer Hunter a une fois de plus montré sa résilience. Paul-Émile Simard-Maillé a égalisé à 5:49, avant qu’Alexandre Larochelle, avec son troisième du match, ne donne une avance de 7-6 aux siens à 6:40.

Alors que le Beer Hunter semblait filer vers la victoire, Gregory Dubé a joué les héros en inscrivant le but égalisateur en désavantage numérique à 15:00, arrachant un point crucial pour le Suicide Squad.

Les trois étoiles du match

⭐ Mary-Jade Brisebois (Suicide Squad) – Trois buts, dont deux en avantage numérique, et un impact majeur sur l’offensive.

⭐⭐ Alexandre Larochelle (Beer Hunter) – Trois buts et une passe, élément clé de son équipe.

⭐⭐⭐ Gregory Dubé (Suicide Squad) – Deux buts, incluant celui qui a forcé l’égalité à la toute dernière seconde.

Un match complètement fou où les deux équipes ont refusé de céder, livrant une performance offensive mémorable!